Vous êtes vendeurs

IMMOBILIER D’HABITATION

Notre engagement

Bon nombre de compétences et connaissances sont requises pour mener à bien la vente ou l’achat d’un bien immobilier.
Désireux d’apporter une réelle réponse aux problématiques du vendeur et de l’acquéreur, nous mettons à votre disposition notre expérience du marché, information sur vos droit et garanties que nous vous conférons. Dans le respect de la déontologie.
Nous vous accompagnons dans la vente ou l’acquisition d’un bien immobilier jusqu’à la signature de l’acte authentique chez le notaire.
Faire appel à BILLION CONSEILS & EXPERTISES, c’est avoir l’assurance d’être accompagné dans un achat immobilier réussit permettant d’éviter de nombreux écueils…

Pour les vendeurs

  • Maison
  • Appartement
  • Immeuble
  • Terrain

Estimation au prix du marché, informations sur vos droits et obligations, conseils sur la valorisation du bien (home staging), publicité sur internet, suivi et contact permanent auprès des clients.

Pour les acquéreurs

Définir la faisabilité du cahier des charges (secteur et enveloppe financière), vous apporter des solutions compétitifs en matière de crédit immobilier, assurance crédit et rachat de crédits, vous conseillez dans les travaux (devis d’entreprise)

Nous vous invitons à déposer les informations sur Le formulaire de notre site web BILLION CONSEILS & EXPERTISES

IMMOBILIER D’ENTREPRISE

NOUS SOMMES EN RELATION AVEC LES ENSEIGNES,
FRANCHISES, ENTREPRENEURS INDEPENDANTS, LES INVESTISSEURS DE MURS COMMERCIAUX.

Vous êtes vendeur:

  • d’un fonds de commerce
  • d’un droit au bail
  • d’un local commercial
  • de murs et fonds
  • d’immobilier d’entreprise

Nous vous invitons à déposer les informations sur Le formulaire de notre site web BILLION CONSEILS & EXPERTISES
Après étude, expertise, et validation, votre offre sera présentée à nos réseau de clients acquéreurs, sous condition d’un mandat.

Pour cela vous devez nous mandater.

En France, le mandat donné à un Agent immobilier / négociateur immobilier, est régi par la loi 70-9 du 2 janvier 1970, le décret du 20 juillet 1972 et l’arrêté du 15 septembre 1972.

Obligations du mandant : fournir toutes les pièces pouvant concourir à la bonne commercialisation de l’immeuble (titre de propriété, plan, clé, notice descriptive…)
Obligation du mandataire : mettre en œuvre toutes les démarches nécessaires à la réalisation de la transaction (activation de son réseau, prospection…)
Sans mandat il est interdit de présenter un bien à vendre !